09/04/2010

Neom Luxury Organics - Bougie Soin Miniature



Le ton est donné sur le site internet : "Oubliez tout ce que vous savez sur les bougies. Oubliez tout ce que vous savez sur les huiles pour le bain et sur les produits pour le corps... Ici chez NEOM, nous avons créé une gamme de produits de luxe pour le bain et pour la maison, 100% bio et incroyablement puissants, qui fonctionnent tous comme des soins pour vous rendre plus détendus, plus en forme ou plus heureux, selon le soin que vous choisissez. En combinant les ingrédients bio de la meilleure qualité et les huiles essentielles les plus concentrées, nous avons créé des senteurs délicieux qui remplissent les pièces de votre maison avec des parfums-soins qui jouent sur votre humeur." Ils mettent la barre très haut mais nous assurent, "Avec chaque produit Neom, nous tenons toujours notre promesse".



Et bien, je dois dire que dès que j'ai ouvert le colis, j'ai été impressionnée. La bougie "miniature" - le nom me faisait penser à une bougie chauffe-plat mais elle est bien plus grande ! -est emballée dans une boîte blanche et dorée très solide donc elle est garantie d'arriver chez vous en parfaite condition. Le nom - Tranquilité - me faisait rêver : c'est exactement ce qu'il faut pendant les vacances scolaires ! Quand j'ai enlevé le couvercle, waouhhh ! Le parfum est à tomber par terre - impossible à décrire mais vraiment délicieux. En fermant les yeux, je pouvais m'imaginer me détendre dans un bain chaud avec une huile de bain luxueuse. C'est incroyable, voilà déjà l'effet anti-stress et je ne l'ai même pas allumée encore ! Rien que le fait de la sentir dans sa boîte me rendait zen et déstressée !



Intriguée par le parfum magnifique, j'ai inspecté l'étiquette. "Soin : Lavande Anglaise, Basilic Doux & Jasmin - un senteur anti-stress créé pour vous aider à vous détendre et vous ressourcer. Idéal pour les moments de calme ou pour vous détendre avant de vous coucher." On dirait le paradis - et c'était bien ça ! Contrairement à certaines bougies, qui sentent super bon avant d'être allumées mais dont le parfum disparaît pratiquement pendant qu'elles brûlent, le parfum délicieux - bien prononcé mais pas trop fort - a rempli la chambre toute entière et même mon mari l'a remarqué quand il est venu se coucher. (Je m'étais couchée plus tôt pour bouquiner tranquillement dans un petit cocon de sérénité et de zénitude !)



Rien qu'à l'odeur, on sait tout de suite que ces bougies sont fabriquées à partir d'ingrédients naturels de qualité. La promesse NEOM est "des hulies essentielles de qualité sérieusement efficaces, utilisées pour créer des produits avec un effet soin ainsi qu'une action nourissante et lissante pour la peau. Pas de produits pétrochimiques, de parabènes, de PEG, de SLS, de silicone ni de parfums synthétiques - en fait, pas de produits chimiques nocifs du tout." J'avais remarqué que ces bougies brûlent très proprement, sans fumée ni suie sur le côté du verre. Le site web explique : "Les Bougies-Soins Miniatures de NEOM Luxury Organics sont fabriquées exclusivement à base de cire végétale naturelle et des huiles essentielles 100% pures plutôt que des parfums de synthèse. Contrairement aux bougies à la paraffine (c'est à dire, la majorité de celles en vente), elles brûlent sans libérer de polluants nocifs, de toxines ni de suie, et agissent comme un soin holistique pour votre bien être."



Les bougies Neom, disponibles en version "miniature" (75g, durée de 25 heures) ou en format énorme de 1kg avec trois mèches (durée de 55 heures), étaient le premier produit lancé en 2005 et proposent maintenant 12 parfums, qui ont tous l'air absolument divins - Tranquility (Tranquilité) : Calmant, Serenity (Sérénité) : Paix & Calme, Sumptuous (Somptueux): Confort & Indulgence, Complete Bliss (Bonheur Absolu) : Bonheur, Revitalise: Concentration, Restore: Inspiration, Relax: L'heure de la Détente, Real Luxury (Luxe Absolue): Un Petit Moment pour Soi-même, Invigorate: Invigorez votre Âme, Refresh: Energie, Pure Indulgence (Petit Plaisir) : Bonheur, Rebalance (Equilibre): Antistress.



N'importe quelle maman vous le dira, on a souvent beaucoup de mal à trouver un petit créneau rien que pour soi ou se faire dorloter, à moins qu'on puisse envoyer les enfants dormir chez les grandparents, mais les produits Neom vous aideront vraiment à vous ressourcer et déstresser sans poser un pied dehors. Oubliez les babysitters et les rendez-vous chez l'ésthéticienne et offrez-vous un soin holistique chez vous.



J'ai hâte de coucher les enfants ce soir pour retrouver mon livre, ma bougie et ce petit hâvre de paix ! C'est aussi relaxant qu'un bon bain chaud aux bulles mais on peut partager l'expérience avec toute la famille !



note : 5/5



prix : £12 (environ €13.75) pour une bougie miniature, £35 (environ €40) pour une bougie à trois mèches



pour plus d'informations et pour acheter en ligne : http://neomorganics.com/homefragrance

1 commentaire:

  1. Je suis 100% d'accord avec vous au sujet des bougies Neom. La plus belle expérience en aromathérapie et en relaxation reste cependant pour moi leurs merveilleuses huiles de bain...

    RépondreSupprimer