22/04/2010

Housse de rangement sous vide - Téléshopping




Sophie, 8 ans, me fait rire car elle adore regarder un peu de Teleshopping sur TF1 pendant les vacances et souvent, quand je suis occupée à faire la cuisine ou le ménage, elle arrive en me disant, "Maman, tu as besoin du robot ménager 32 pièces que j'ai vu sur Téléshopping ce matin - il peut hâcher, émincer, couper en dés ou en fines lamelles ... comme ça, tu ferais la cuisine plus vite et tu aurais le temps de jouer avec moi" ! Pas folle la guêpe ! J'avoue que je pensais que Téléshopping était plutôt ringard et que les produits étaient plus des gadgets inutiles qu'autre chose, mais la plupart des articles que Sophie m'a décrits ont l'air super bien et astucieux. Notamment cette housse de rangement "magique" !



Quand on a plusieurs enfants (et même quand on n'en a pas du tout !), on n'a jamais assez de place pour tout ranger dans une maison. L'avantage de ce sac de rangement sous vide est qu'une fois rempli, on utilise un aspirateur pour enlever tout l'air, ce qui représente un gain de place incroyable. Il contient 86 litres, ce qui - selon le descriptif du produit - peut représenter deux couettes, un oreiller, deux combinaisons de ski, un manteau, une grosse doudoune et une couverture. J'étais dubitative mais la photo prouve que c'est vrai. Comment ça, vous pensez que c'est trafiqué ?! Et bien, si vous avez toujours du mal à le croire, il y a aussi des vidéos de bloggeuses qui ont testé le produit et filmé leur expérience, comme celle-ci  ,créée par Coline et intitulée carrément "Téléshopping a sauvé mon couple" ! Elle m'a bien fait marrée mais je me demande quand même comment elle a fait pour remettre tout ça dans le coffre de la voiture à la fin du weekend, à moins d'avoir amené l'aspirateur avec eux !



L'avantage justement du site internet Téléshopping.fr - et oui, Téléshopping s'est modernisé ! ça se passe sur la Toile ainsi qu'à la télé maintenant ! - est que les internautes peuvent laisser un commentaire, donner leur avis sur les produits et également profiter du système d’achats groupés (qui permet de faire baisser le prix d’un produit plus le nombre d’intentions d’achats est élevé). Il y a aussi 500 vidéos de démonstration produits (mais chut, si Sophie apprend ça, elle va vouloir squatter l'ordinateur aussi !)

 



Pour plus d'informations sur le sac de rangement :



http://www.teleshopping.fr/





 





Sponsored Post

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire