14/04/2010

Bain Moussant pour Bébé - Boo Boo Baby Soft & Splashy Bubbles


"I love my Boo Boo bubbles
They're fluffy and they float
Mummy says they're extra kind
Because they're made with oats !"

En français, ça ne rime plus - J'adore mes bulles Booboo, Elles sont duveteuses et elles flottent, Maman dit qu'elles sont extra douces car elles sont fabriquées avec de l'avoine - mais on retient la leçon : ce produit convient aux peaux les plus sensibles et contient des ingrédients naturels. Les dessins tout mimis de petits éléphants sur l'étiquette, combinés avec le petit poème, donnent un emballage qui me faisait sourire avant même d'ouvrir la bouteille.

Appuyant sur le bouchon pivotant - super pratique car on peut l'ouvrir avec une seule main, ce qui est souvent indispensable avec un bébé dans les bras - j'ai mis un tout petit peu de produit dans l'eau qui coulait dans le bain - waouhhh ça en fait, des bulles ! J'étais déjà impressionnée par la mousse onctueuse, puis le parfum délicieux m'a frappé. Hmmm le parfum est tellement relaxant et anti-stress que ce serait absolument parfait pour le bain du soir pour aider bébé à se détendre et s'endormir sans problèmes. Je vais l'utiliser moi-même la prochaine fois que je prends un bain, pour me détendre après une longue journée de boulot.

Une inspection plus attentive de l'étiquette a amélioré encore plus mon opinion déjà très positive de ce produit. "Nous ne mettons que des ingrédients doux et apaisants dans les bulles de votre bébé : du monoï de tahiti fabriqué à partir de fleurs de tiare pour hydrater et protéger, de l'extrait de plantes de guimauve pour hydrater et de l'avoine pour nettoyer en douceur. Avec l'addition d'huile d'olive, d'huile de coco et de la camomille, il laisse la peau de bébé douce et soyeuse. Convient aux peaux les plus sensibles." Et si vous n'êtes toujours pas convaincus, ils insistent encore plus sur le message "zéro produits chimiques nocifs" avec les mots, "HOURA ! Nous avons interdit les additifs méchants ! Pas de parabens, pas de sulfates, pas de conservateurs pétrochimiques, ni de colorants synthétiques."

Après son bain, la peau de Pierre était toute douce et sentait super bon. Je ne sais pas si c'était une coïncidence ou grâce au parfum délicieux et relaxant mais Pierre s'est endormi en douceur pour la première fois cette semaine, depuis qu'il a un rhume et que son petit nez est tout encombré. En tout cas, c'est à utiliser sans modération - c'est du pur bonheur en bouteille !

note : 5/5

prix : £6.99 (environ €8) pour 250ml

pour plus d'informations et pour acheter en ligne : http://www.boobooshop.com/ShowDetails.asp?id=106

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire