08/11/2009

Sock Ons - pour ne plus perdre les chaussettes de bébé !


A première vue, ces Sock Ons doivent figurer parmi les produits les moins impressionnants que j'ai eus à tester ... mais ils marchent ! Une fois l'emballage en carton en forme de pieds enlevé, on dirait de petits bouts de tissu stretchy - et, soyons honnête, en gros c'est tout ce que c'est ! Mais comme par magie, ils s'adaptent à la taille des pieds de bébé, suffisamment serrés pour empêcher les chaussettes de tomber mais pas tellement serrés qu'ils laissent des traces rouges sur la peau. Et à trois mois et demi, Pierre n'a pas encore commencé à enlever ses chaussettes exprès pour les jeter, mais ça ne tardera pas ...

Les Sock Ons glissent facilement, même par dessus des chaussettes épaisses, et les maintiennent en place. J'ai du mal à croire le nombre de chaussettes de bébé sans paire que j'ai collectionnées en l'espace de quelques mois, parce qu'elles tombent sans cesse à la maison ou, pire, dans la rue - l'un des inconvénients du porte-bébé et que les chaussettes qui tombent sont perdues, contrairement au landau où on peut les retrouver.

Les Sock Ons sont taille unique et bien qu'ils soient stretchy, je ne sais pas si Pierre pourra encore les mettre longtemps. Je ne vois pas d'indications d'âge sur l'emballage donc je vais deviner et dire environ 6-9 mois, mais cela dépendra de l'épaisseur des chaussettes aussi.

Ils empêchent les chaussettes de tomber toutes seules et serviraient de frein aux bébés qui adorent les enlever et les jeter (c'est tellement drôle d'obliger Maman à se baisser toutes les 30 secondes !) mais je suis sûre qu'avec un peu de persévérance et d'entrainement, Bébé arriverait quand même à les enlever !



Pour les premiers mois, ils sont quand même bien pratiques,surtout maintenant qu'il commence à faire plus froid - fini les pieds gelés dans le porte-bébé à cause des chaussettes qui tombent ! Et comme vous voyez dans la photo, Pierre les supporte très bien !



Le nouveau design style baskets est super mignon et en plus, on peut acheter une carte de félicitations avec des Sock ons attachés, ce qui ferait un super cadeau de naissance original à envoyer par la poste.

J'espère que Pierre mettra longtemps avant de comprendre comment les enlever ! C'est cher pour ce que c'est mais au moins on économise l'argent des chaussettes qu'on ne perd plus.


note : 4/5

prix : £4.50 (environ €5)

http://www.sockons.co.uk/

Je les ai eus en Angleterre mais en regardant sur google, j'ai trouvé des revendeurs en France, par exemple :
http://www.miniq-et-marsupio.com/sock-ons-p-395.html

http://www.boutdeshoes.com/ptit-plus_15_sock-ons_.html

http://www.lilootresors.com/sock-ons-m-345.html

1 commentaire:

  1. Super ces Sock ons, en france il existe les chausson en cuir qui sont aussi efficace que ça il y en a ici : http://www.chausspetons.com/chaussure-fille---405--1.html
    En fait, c'est élastiqué sur l'arrière, du coup, cela ce mets très bien et les petits on du mal à les enlever.

    Sinon, c'est vrai que ces sock ons sont sympa, je pense que je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer