13/11/2009

Dribblebusters - bavoirs fashion pour les bébés qui bavent !








En ce moment, Pierre adore faire des bulles de salive, des bulles qui finissent toujours par couler sur son menton et mouiller ses vêtements. Et quand il commencera à faire ses dents, ce sera dix fois pire ! Et moi, je suis toujours au stade de la nouvelle maman qui adore sélectionner ses habits de petit homme chaque jour, associant soigneusement le haut et le bas, alors quand - une heure plus tard - le haut est trempé, je n'ai pas vraiment envie de le changer ! Si je mets un bavoir pour protéger ses habits, ce n'est pas génial non plus car ça cache une bonne partie de son corps alors on ne voit même plus les habits que j'ai pasé autant de temps à choisir. Sans parler des tâches disgracieuses qui restent souvent sur les bavoirs après le lavage !




Et bien, Dribblebusters à la rescousse ! Ces bavoirs sont suffisamment petits pour ne pas cacher les vêtements et les couleurs et les dessins sont tellement jolis qu'on dirait des accessoires de mode - comme vous pouvez voir sur la photo de Pierre ci-dessus ! On peut même acheter un bavoir Dribblebuster avec un Tshirt assorti !


Les bavoirs sont très absorbants et n'ont pas l'air mouillés même quand ils le sont (donc c'est plus joli !). L'humidité reste dans le bavoir et ne va pas sur les habits donc bébé reste bien au chaud et au sec. Le site internet explique que c'est la double couche de coton qui permet d'absorber rapidement la bave avant qu'elle puisse mouiller le menton, les vêtements et la poitrine. Je me souviens des filles avec leur menton rouge et irrité pendant qu'elles faisaient leurs dents, tellement elle bavaient, alors j'espère que les Dribblebusters permettront à Pierre d'éviter le même sort.


Le tissu est tout doux et le bavoir est assez serré pour attraper toutes les bulles de salive que Pierre peut fabriquer sans être tellement serré qu'il irrite sa peau ou le gêne. Grâce aux scratchs, on peut bien ajuster la taille et on peut le mettre et l'enlever très facilement et rapidement. Les filles trouvent que Pierre ressemble à Lucky Luke quand il porte un Dribblebuster !



Je ne m'attendais pas à être particulièrement impressionnée par un bavoir mais je dois avouer qu'ils sont de très bonne qualité. J'adore aussi le fait qu'ils existent en grande taille pour les enfants atteints d'un handicap, parce qu'ils ont l'air plus fashion et moins bébé que les bavoirs classiques.

prix : £6.50 (environ €7.30) ou £16.99 (environ €19) pour un pack de trois

note: 4.5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire