13/10/2009

Soutien Gorge de Grossesse/Allaitement "Seconde Peau" de Bravado



"Le soutien-gorge d’allaitement « Seconde Peau » sans couture a été conçu pour se fondre sur le corps et donner un confort incomparable à aucun autre soutien-gorge (d’allaitement
ou pas !)" Et bien, ils mettent la barre bien haute ! Voyons ça alors ...

Quand je l'ai sorti de son emballage, je trouvais le tissu tout doux. En le mettant, j'ai tout de suite été ravie de voir à quel point il était ajusté, galbant bien mes formes sans serrer. Son tissu stretchy permet un confort optimal, même juste avant une tétée quand le volume des seins est au maximum ! La bande stretchy est une idée formidable - selon le fabricant, chaque taille de soutien gorge est censée couvrir 2-3 tailles de bande et 2-3 profondeurs de bonnet. Il n'est jamais facile d'acheter un soutien gorge de maternité ou d'allaitement parce qu'on ne sait jamais quelle taille choisir - il faut essayer de prévoir les futures modifications de son corps, ensuite deviner si le fabricant taille petit ou large, puis croiser les doigts pour espérer trouver une taille plus ou moins bien qui allie confort et maintien. Même quand on trouve pile poil la bonne taille, l'évolution du corps pendant la grossesse et puis l'allaitement fait que certains jours, ce sera la bonne taille mais d'autres non. Le côté stretchy de ce soutien gorge contourne bien ce problème et - puisque c'est l'équivalent d'acheter plusieurs soutien-gorges de taille différentes en un - c'est un très bon investissement.

Le soutien-gorge comporte des "bonnets moulés en mousse amovibles, pour une doublure plus épaisse quand vous le souhaitez, pour cacher les mamelons ou les coussinets d'allaitement". Je pensais que ce serait un gadget superflu, mais effectivement, pour rester discrète, c'est plutôt une bonne idée, surtout sous un T-shirt léger, qui ne laisse rien à m'imagination sinon !



Les clips sont très faciles à ouvrir avec une main, mais j'ai eu besoin des deux mains pour les refermer après la tétée. Ils restent bien plats et donc discrets sous les vêtements et le bonnet ouvre complètement, ce qui facilite beaucoup l'accès au sein pour le bébé. Il y a un petit ruban qui permet de trouver très facilement le clip aussi - un gain de temps appréciable quand bébé a faim !

C'est le meilleur soutien gorge d'allaitement sur toute la ligne que j'ai testé, trouvant un bon équilibre entre maintien et confort. Avec son tissu stretchy, il vous ira bien pendant toute la grossesse et l'allaitement alors je conseille d'en acheter un dans chacune des quatre couleurs disponibles, noir, blanc, ivoire et cherry !

prix : €48

note : 5/5

Pour plus d'informations et pour acheter en ligne :
http://www.almafil.com/html/produits_details.php?produit=334

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire