23/10/2009

Kids' Rooms - tout pour la chambre des petits



On m'a demandé de regarder et de donner mon opinion sur un site internet - http://www.kidsrooms.co.uk/ - qui vend tout pour la chambre des enfants, et j'ai été tellement impressionnée que j'ai décidé de le partager avec vous. Il est très rare que je trouve un site où j'ai envie de tout acheter mais ici c'est le cas ! Surtout que je cherche de l'inspiration pour la nouvelle chambre de Sophie dans les combles aménagées.

On y trouve de tout pour les enfants de tout âge, passant des tout petits jusqu'aux ados. Ils se décrivent comme "une boutique en ligne qui vend des meubles d'enfants et des accessoires pour les chambres d'enfants, les chambres de bébés, les salles de jeux, les écoles, les halte garderies, les crèches et les salles d'attente. Notre gamme comprend des lits d'enfants, des armoires, des commodes, des tables de nuit, des tables et chaises pour enfants, des coffres à jouets, des jouets en bois, de la literie, des toises, des cadres, des chaises et encore plein de choses !"



J'adore tout particulièrement les jouets en bois traditionnels qui me rappellent les jouets de ma jeunesse ! Leur côté rétro est sûr de plaire aux parents presqu'autant voire plus qu'aux enfants - en tout cas, je sais que c'est vrai pour moi ! J'ai un petit (OK un grand !) faible pour l'arche de Noé surtout !


Les chambres sont incroyablement belles et on dirait qu'elles ont été faites par l'équipe de D&co ! Tous les enfants doivent rêver d'un lit-tente à baldaquin - même moi, j'adorerais mais je ne pense pas que j'arriverais à convaincre Mike, surtout qu'ils n'existent qu'en lit pour une personne !
Même si vous venez juste jeter un coup d'oeil sans idées précises des couleurs ou des thèmes de la déco, vous trouverez plein d'idées super mignonnes et pratiques. Les planches de décoration murale à thèmes donneraient un petit air féerique même à la chambre la plus banale et les enfants sont sûrs d'adorer !
Niveau prix, ce n'est pas donné mais on voit bien sur les images que ce sont des objets de qualité. Leur slogan est "Des meubles qui dureront toute la vie ... ou au moins jusqu'à l'âge adulte !" et il est clair qu'ils sont fabriqués pour durer longtemps. On le sait bien, il faut y mettre le prix ...
La livraison en Europe est possible.
Je vous conseille d'y aller même si c'est juste pour jeter un coup d'oeil pour trouver des idées originales de déco. Je regrette juste de ne pas avoir un budget illimité pour pouvoir acheter toute la boutique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire