06/10/2009

Soutien Gorge de Grossesse/Allaitement "Comfort" de Carriwell - idéal pour la nuit



A deux mois et demi, Pierre fait maintenant une nuit complète sur deux ou trois. C'est super - sauf que mes seins n'ont pas encore compris et que le lait commence à couler partout vers 3h du matin, quand il avait l'habitude de téter ! Après quelques nuits où j'ai été obligée de me lever vite fait et courir vers la salle de bains avec les Chutes du Niagara sous ma chemise de nuit, j'ai décidé de mettre mon soutien gorge - avec des coussinets d'allaitement - pour dormir. Pas génial - même sans armatures, ce n'est pas du tout confortable car les agrafes font mal si on se met sur le dos. J'ai essayé les coussinets d'allaitement collés directement sur la chemise de nuit, mais je dois gigoter partout en dormant car à mon réveil, ils n'étaient jamais au bon endroit ou - encore pire - étaient collés sur la peau et là, ça fait mal, ils collent beaucoup mieux à la peau qu'à la chemise de nuit !

J'étais donc ravie quand on m'a demandé de tester le soutien gorge "Confort" de Carriwell -"idéal à porter aussi bien de jour comme de nuit et pour allaiter". J'ai tout de suite ouvert la petite pochette en plastique et j'étais très déçue - il ressemblait à une chaussette en boule ! Je l'ai déplié et il avait l'air minuscule, j'étais sûr de ne jamais pouvoir rentrer dedans. Donc je l'ai remballé jusqu' à l'heure d'aller au lit.

Le soir venu, en me changeant, j'ai décidé de l'essayer et j'étais étonnée de voir à quel point il est "stretchy". Sans agrafes ni boutons, on le passe tout simplement par la tête. Malgré son apparence minuscule, il m'allait bien - parfaitement bien. Il est assez serré pour donner du maintien là où il faut sans être inconfortable. J'ai regardé dans le miroir et il met bien en valeur, suivant bien les formes, ce qui est très rare avec les soutien-gorges de maternité car le volume de ses seins change tellement, et tellement souvent, qu'il est pratiquement impossible de trouver un soutien-gorge qui est parfaitement ajusté. J'ai inséré des coussinets d'allaitement, maintenus parfaitement en place par le tissu stretchy, et hop, au lit !

C'est tellement confortable qu'au réveil, j'avais complètement oublié que je le portais ! On dirait une seconde peau et les coussinets d'allaitement n'avaient pas bougé d'un millimètre pendant la nuit. A l'heure de la tétée, j'ai juste remonté un côté du tissu, sans problème.

Ce serait le soutien-gorge idéal pendant la grossesse car le tissu stretchy suivrait bien l'évolution du ventre et des seins. En plus, il est tellement doux au toucher que ce serait parfait pendant les premiers jours, souvent douloureux, de l'allaitement. Le tissu blanc est un peu transparent alors si vous cherchez la discretion à la maternité, optez pour le noir !

note : 5/5

prix : 15.49 €

pour plus d'information et pour acheter : http://www.almafil.com/html/produits_details.php?id_produit=94

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire