30/08/2010

The Binary Box - Stickers muraux



Il y a quelques temps, j'ai reçu un message de The Binary Box, une équipe de designers basée en Angleterre qui crée et produit des stickers muraux, pour voir si j'aimerais tester l'un de leurs produits pour enfants sur mon blog. J'aime beaucoup les stickers pour donner un nouveau look à une pièce mais parfois ils ne collent pas bien aux murs ou il est presque impossible d'enlever le papier protecteur alors j'attendais avec impatience de voir comment ceux-ci compareraient aux autres que nous avons testés.






Et bien, je viens de les installer et c'était super facile ! Puisque Sophie a eu l'occasion de tester des stickers dans sa chambre l'année dernière, cette fois-ci c'était le tour de Juliette. Je lui ai montré quelques stickers qui m'avaient tapé dans l'oeil en parcourant le site web, dont la toise en forme de girafe, mais Juliette a choisi des papillons violets à poser sur ses nouveaux murs roses et mauves ! Bon, OK, c'est parti mon kiki !








La feuille de stickers arrive enroulée dans un tube en carton très solide qui la protège bien. La feuille contient 34 papillons de plusieurs tailles différentes que l'on peut coller partout - nous nous sommes limités aux murs mais on peut aussi les mettre sur les portes, les miroirs, les meubles, même les voitures et les caravanes ! Ayant repeint la chambre de Juliette il y a quelques semaines, je savais parfaitement bien que la surface des murs n'était pas du tout lisse mais les stickers ont quand même adhéré parfaitement bien aux murs. Encore mieux, je pouvais les utiliser pour cacher les imperfections ! Bien sûr, si vous utilisez l'un des très grands stickers, une surface très lisse donnerait le meilleur résultat possible mais pour ces petits papillons, cela ne posait aucun problème.




Ayant lu les instructions et visionné la vidéo explicative sur le site web, j'ai commencé à retirer tous les petits ronds sur les ailes des papillons avant de les décoller, comme indiqué. Puis j'ai essayé d'enlever délicatement un papillon sans le faire et - youpi ! - les petits détails découpés sont restés bien collés au papier. C'était bien plus simple et rapide mais, encore une fois, suivez bien les instructions et décollez tous les petits bouts pour les grands stickers aux détails bien délicats. Nous n'avons pas utilisé non plus le papier adhésif pour les coller aux murs car ils étaient suffisamment petits à manipuler sans difficulté. En fait, ils étaient tellement faciles à installer que nous avons même donné quelques-uns à Juliette pour qu'elle les colle elle-même. Quand elles les mettait trop près les uns aux autres, on a pu les décoller et les repositionner sans problème et sans abîmer la peinture.



Il y a eu assez de papillons pour les installer à plusieurs endroits dans la chambre de Juliette et elle en a même donné quelques-uns à sa soeur pour qu'elle les mette dans sa chambre aussi. J'étais très impressionnée qu'ils collent facilement mais que l'on puisse aussi les repositionner sans difficulté.

Les stickers pour enfants sont très mignons mais il y a aussi toute une gamme de designs innovatifs et surprenants que l'on pourrait mettre dans les chambres d'adultes, le salon, ou n'importe où, selon son imagination et son audace ! Si vous n'arrivez vraiment pas à trouver un design qui vous plaît, vous pouvez même leur soumettre votre propre design pour un sticker vraiment unique.

note : 5/5


prix : £19.99 (environ €25)

pour plus d'informations : http://thebinarybox.co.uk/


D'autres posts susceptibles de vous intéresser :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire