30/08/2010

Yabba Yabba - Toile Libéllules pour Chambre d'Enfants




Dès que j'ai vu cette adorable toile Libéllules de Yabba Yabba, je savais que Sophie (9 ans) et Juliette (5 ans) allaient la vouloir toutes les deux ! Heureusement, Juliette vient d'installer des autocollants en forme de papillons que j'ai reçus à tester alors cette fois-ci, c'était le tour de Sophie. Ouf ! Crise diplomatique évitée de justesse !



La toile à tout pour plaire aux petites filles - elle est très féminine, rose, ultra mignonne et elle brille. On ne le voit pas dans l'image mais il y a de faux joyaux brillants sur les ailes des libéllules qui la rendent encore plus jolie quand la lumière joue dessus.

Je ne connaissais pas la compagnie Yabba Yabba mais je dois dire que je suis très impressionnée par la solidité de leurs produits. Le cadre en bois est bien construite et la toile est tellement bien étirée que l'on peut jouer du tambour dessus avec ses doigts avant de la mettre au mur !



Ils expliquent sur leur site web que la qualité de leurs produits leur tient vraiment à coeur : "Chez nous à Yabba Yabba, nous sommes fiers de nos designs magnifiques ainsi que de notre service de qualité. Toutes nos toiles pour enfants sont disponibles dans plusieurs tailles : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces (avec une toile de 38mm) pour vous permettre de choisir exactement ce qu'il vous faut pour la chambre de vos petits. Les designs Yabba Yabba reflètent la personnalité de votre enfant puisqu'elles sont amusantes, vives et belles. Regardez les petites touches spéciales sur certaines de nos toiles qui les rendent vraiment vivantes. Laissez nous réveiller l'imagination de votre enfant."



La très belle toile Libéllules que nous avons reçue fait partie d'une collection de trois designs basés sur les insectes nommés "Busy Bugs", les deux autres toiles montrant des papillons jaunes/violets et des coccinelles vertes/roses. Le trio de toiles (que l'on peut voir ici) transformerait instananément n'importe quelle chambre de petite fille en havre de féminité et de beauté. Si vous n'aimez pas les insectes (même ceux ci qui sont particulièrement beaux et mignons !), vous allez sûrement craquer pour l'une des autres collections, dont les petits gâteaux, les animaux de rêve et les très mignonnes petites fées. Mais on n'oublie pas les petits garçons, qui peuvent choisir entre Voyage vers la Lune, les monstres ou les animaux de la savane (que l'on peut voir ici).

Vous risquez de passer un petit moment sur ce site web très british car à chaque clic, vous découvrez un nouveau design craquant qui serait parfait pour mettre en valeur la chambre de vos enfants, voire toute la maison ! Il y a des articles très originaux qui feraient de super cadeaux, tels que le "bunting" (drapeaux) personnalisé ou le coussin en forme de champignon de fée. Si je continue, vous allez croire qu'ils me payent pour écrire ce post, alors je vais arrêter car ce n'est pas du tout le cas ! Allez faire un tour et je suis sûre que vous serez aussi enchantés que moi !


note : 5/5

prix : £24.95 (environ €30)

pour plus d'informations : http://www.yabbayabbaonline.co.uk/girls-dragonfly-canvas-picture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire