Si vous n'avez jamais essayé les bébés nageurs, cela peut paraître un peu inquiétant, voire même dangereux. Même si on sait que bébé a passé 9 mois à baigné dans le liquide amniotique dans le ventre de sa maman, cela peut paraître bizarre et anormal de le mettre dans l'eau à la piscine alors qu'il sait ni marcher ni ramper. Mais, même si je n'ai jamais tenté l'expérience avec mes propres enfants, j'ai plusieurs copines qui le font et qui disent que leurs enfants l'adorent.
Huggies, créateurs des couches spéciales natation Little Swimmers (qui sont absorbantes comme une couche normale à l'intérieur mais qui ne gonflent pas au contact de l'eau), partenaire de la FFN et de la FAEL, diffuse cette vidéo pour mieux faire connaître l'activité de bébés nageurs et ses bienfaits pour les tout petits.
Si vous avez envie de tenter l'expérience, le site www.littleswimmers.fr vous donnera plus de renseignements (piscines où on peu le pratiquer, informations sur l’activité, sur le produit Little Swimmers, …) et vous pouvez rejoindre le groupe Little Swimmers sur facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=124058877611692&v=wall.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire