01/05/2010

Maquillage Facial et Corporel Snazaroo


Pendant les vacances, Sophie a voulu inviter une copine pour son tout premier pyjama-party, alors nous avons tout prévu : le DVD, un bol de popcorn, du vernis à ongles, du maquillage facial. Euhhh attendez, du maquillage ?! Bon, d'accord, je fais de mon mieux pour Halloween (avec le contenu de ma trousse de maquillage !) mais ce n'est jamais aussi réussi que les maquilleurs à la kermesse ! Bon, OK, je vais essayer alors !

Heureusement, Snazaroo - "le maquillage facial et corporel le plus populaire du monde" - m'avait envoyé une sélection de kits de maquillage à tester alors c'était l'occasion parfaite pour les essayer. Plusieurs kits sont disponibles, des plus petits avec trois couleurs (assez pour faire un design sur dix visages, par exemple Dracula, papillon, clown, camouflé, chien, ...) aux grandes palettes, comme celle que j'ai utilisée pour le pyjama party.

Comme vous pouvez le voir dans la première photo, la palette contient vraiment tout ce qu'il faut : maquillage, gel à paillettes, pinceaux, éponges, livret d'idées et de conseils ... Sur le site, ils expliquent : "Ce kit de maquillage Snazaroo peut faire jusqu'à 60 visages. Un kit très complet contenant une palette de maquillage avec 2ml de Noir, Blanc, Rouge, Jaune Vif, Vert et Bleu Ciel, ainsi qu'une palette avec Rose à Paillettes, Orange à Paillettes et 4 gels à pailettes, ainsi que 3 pinceaux, 4 éponges et un livret de 28 pages. Idéal pour les goûters d'anniversaire." C'est vrai qu'il y a tout ce qu'il faut pour les choix les plus poulaires des filles et des garçons alors c'est un très bon rapport qualité-prix.

Alors, est-ce que j'ai réussi ? Je vous laisse juger vous-mêmes avec les photos ci-dessous mais j'étais contente de moi et les filles étaient impressionnées ! Le maquillage ne coule pas, couvre bien la peau, les couleurs sont vives et jolies et on peut les mélanger (par exemple, pour avoir plusieurs tons de vert et de marron pour le visage camouflé). Les filles ont adoré les couleurs vives et les gels à paillettes, qui sont plus impressionnants en réalité que sur les photos.



Rachel, la copine de Sophie, a une peau sensible alors sa maman lui a mis de la crème sur le visage avant d'être maquillée. Je me demandais si le maquillage allait couler mais ça n'a posé aucun problème et elle n'a pas eu de réaction du tout au maquillage. Ayant regardé de plus près le site web, je vois qu'ils disent que "le fait que l'entreprise met l'accent sur la qualité et la sécurité - tout le maquillage respecte les normes les plus strictes pour les jouets et pour les cosmétiques, sont à base d'eau, et sont faciles à appliquer et à enlever - a inspiré beaucoup de fidélité à la marque au fil des ans."




A l"heure du coucher, j'ai distribué des lingettes démaquillantes et les filles ont tout enlevé très facilement - pas besoin de frotter et de rincer plusieurs fois, comme à chaque fois que les filles se font maquillées à la kermesse. La seule chose qui était dure à enlever était les paillettes sur le front au niveau des cheveux et dans les sourcils mais de toute façon, elles étaient contentes de garder quelques paillettes jusqu'à leurs douches le lendemain matin !

J'adore l'énorme choix de produits disponibles chez Snarazoo. En plus du maquillage facial classique, on peut acheter un kit "effets spéciaux" qui serait super pour Halloween, avec du gel-sang, du maquillage et du cire à sculpter effets spéciaux - "tout ce dont vos enfants ont besoin pour créer l'illusion de doigts cassés, de cicatrices et de blessures" ! Un autre produit qui est sûr de plaire lors de la Coupe du Monde est le Kit de Maquillage du Supporter, qui comporte huit couleurs vous permettant de créer la plupart des drapeaux des équipes qui jouent. Super pour les papas, celui-là !

Maintenant que j'ai vu à quel point il est facile de créer un résultat impressionnant, je n'hésiterai pas à sortir le maquillage la prochaine fois qu'on fait un goûter d'anniversaire. C'est aussi une façon sympa (et peu chère) d'occuper les enfants pendant les vacances scolaires, et c'est tellement simple que vous pourriez même leur donner carte blanche pour vous maquiller aussi !

note : 5/5

prix : à partir de £3.49 (environ €4)

pour plus d'informations : http://www.snazaroo.com/

certains produits Snazaroo sont disponibles en ligne ici : http://www.deguisetoi.fr/index.php?page=recherche&mod=boutique&mot=snazaroo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire