09/12/2009

Jeu concours #1 : 50 places Arthur & Les Minimoys exclusivement pour mes lecteurs

Un petit cadeau de Noël avant l'heure pour vous, mes lecteurs ... 50 places exclusivement pour les lecteurs de ce blog pour aller voir le nouveau film d'Arthur & les Minimoys..

Le film est sorti il y a tout juste une semaine. Il ne vous reste plus qu'à récupérer vos deux places pour y aller dans les prochains jours, avec votre neveu, votre petite cousine, ou bien votre petite soeur à Noël. Vous recevrez par courrier postal les 2 places, quelques jours après avoir participé.

Amusez-vous bien et laissez-moi un petit mot dans les commentaires, j'aimerais bien voir qui a pu en profiter !


4 commentaires:

  1. MERCI CHERYL, effectivement, j'ai gagné 2 places pour Arthur, ça va faire plaisir à Yannis....
    On ne fait plus que se croiser, la faute à moi je le sais, mais je n'arrive pas à me dédoubler !!
    Bizzzz
    Corinne (mamy Coco!)

    RépondreSupprimer
  2. Super ! J'ai eu mes deux place aussi, j'espère juste trouver le temps pendant les vacances, entre l'Angleterre et la Bretagne !! C'est cool de pouvoir faire profiter mes amis aussi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Grâce à toi, Yannis a pu aller voir Arthur le samedi juste après Noêl.
    Il a été super content mais déçu car le film s'arrète au milieu et pour la suite ..... ce sera pour l'année prochaine !!
    Merci encore de sa part.
    Mamy Coco

    RépondreSupprimer