11/09/2009

Les range-brosse à dents MyFlipper




Dès que j'ai vu ces petits animaux tout mignons sur internet, j'ai su qu'ils plairaient aux filles mais je ne voyais pas quels avantages ce produit pourrait avoir par rapport aux porte-brosse à dents que nous avons testés - et rejetés - dans le passé.

Quand le facteur les a livrés, les filles sont tombées sous le charme comme j'avais prévu, conquises par les couleurs gaies et les petites bouilles d'animaux craquantes. Elles les ont sortis aussitôt de leur emballage et j'ai découvert - oh quel horreur ! - des ventouses ! J'ai toujours trouvé que les ventouses ne restent jamais attachées au mur mais bon, jouons le jeu, direction la salle de bains où je les ai collés au dessus du lavabo sur le carrelage.

L'idée de base est très bonne. Les brosses sont protégées et ne traînent plus autour du lavabo, au risque de tomber par terre, donc c'est plus hygiénique. Et bonus pour la maman, cela signifie qu'il n'y a plus de traces de dentifrice à nettoyer sur le lavabo - je suis conquise !! Cela fait des mois que nous cassons les pieds aux filles pour qu'elles mettent leurs brosses à dents dans le petit verre et non pas sur le bord du lavabo, sans succès. Et ben, dès l'arrivée des Flippers dans la maison, on n'a plus eu besoin de leur dire une seule fois de ranger leurs brosses à dents !

J'étais impressionée par le mécanisme qui ouvre et ferme le petit ventre pour enlever et remettre la brosse à dents - et les filles aussi, car elles ont jouée avec pendant cinq minutes d'affilée ! Comme ils disent sur le site internet, ce produit encourage et motive les petits enfants à se brosser régulièrement les dents !

Une heure plus tard, j'entends un bruit dans la salle de bains et - zut ! je m'y attendais ! - les deux petits animaux étaient tombés du mur. J'étais déçue, vu à quel point les filles adoraient leurs nouveaux "jouets", donc j'ai persévéré, en mouillant un petit peu la ventouse avant de la coller au mur et là, succès ! Cela fait une semaine maintenant et ça colle toujours ! Youpi !!


snotetar rating : 4.5/5

pour plus d'informations ou pour acheter votre propre Flipper : http://www.myflipper.co.uk/ (le produit va bientôt être lancé en France aussi )
prix : €5,49

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire