20/09/2011

Etes-vous assez excentrique?? Grand jeu "so shocking" Regent's Park !



Je vous ai déjà parlé de Regent's Park il y a très longtemps sur ce blog (par ici si vous ne l'avez pas lu) et j'adore toujours autant cette compagnie qui propose un petit goût de mon Angleterre natale en France ! Arrêtez déjà les mauvaises langues - malgré les à-prioris négatifs sur les dons culinaires de mes compatriotes, c'est très bon, je vous assure !

Et bien, j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Regent's Park vient de m'envoyer cet email :

Cher ami bloggueur, chère amie bloggeuse !


Aujourd’hui est un grand jour : nous lançons un nouveau jeu sur Facebook et nous voulons en profiter pour renforcer les liens sacrés de notre partenariat avec vous.



Pour cela, nous proposons aux membres de notre page Facebook de jouer pour remporter la garantie de journées heureuses et de matinées enjouées: : UNE SEMAINE de petits dej’ Regent’s Park !!! De quoi croustiller de joie et fondre de douceur !

A cette occasion, nous aimerions vraiment faire participer nos cher(e)s partenaires : VOUS !
 

Explications sur le déroulement du jeu :

 
Pour participer au jeu, il faudra « aimer » notre page.
 

Ensuite, les participants devront poster leur photo et donner le nom du bloggueur/ de la blog­gueuse qui leur a fait connaître le concours.



La photo postée devra répondre au thème « Vive l’excentricité! », à l’image des anglais, lais­sez parler l’excentricité qui est en vous: style vestimentaire, excentricité en cuisine, … Soyons fous, tout est permis!


Les 3 vainqueurs seront ceux qui obtiendront le plus de « j’aime » sur leur photo.

 
Et vous dans tout ça?? Les 3 bloggueuses les plus citées remporteront aussi une semaine de pe­tits déj !


Ainsi, plus vous encouragerez vos lecteurs à participer et à donner le nom de votre blog, plus vous aurez de chances d’être dans le top 3 des bloggueuses les plus influentes et remporter une semaine de petits dej Regent’s Park ! Et chez Regent’s Park, on ne plaisante pas avec le petit dej...



Le challenge commencera jeudi 22 septembre et durera une semaine!



A vous de jouer sur Regent’s Park!

Et si vous pouvez dire que c'est Cheryl chez Coups de Coeur d'une Maman Bloggeuse qui vous a envoyés, ce serait super - THANKS VERY MUCH !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire