20/08/2009

Les Créations Funky Junk





Marilyn Monroe chantait que "Diamonds are a girl's best friend" mais c'est tellement dépassé ! En matière de bijoux, je préférerais quelque chose de bien plus original, unique, ludique, surprenant, différent ... un vrai reflet de ma personnalité. Et ben, bienvenue dans le monde féerique de Lindsay, la créatrice-designer écossaise de Funky Junk Jewellery !


En surfant un peu dans sa boutique en ligne (http://www.funkyjunkjewellery.com/), j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons et je tombais sous le charme de toutes ses créations. Il y a des pendentifs un peu loufoques en forme de chaussures, de lunettes, de patins à roulettes, il y a même des Tours Eiffel en miniature ! Il y a aussi des broches, des bracelets, des bijoux à portable tous plus kitsch les uns que les autres ! Allez jetez un coup d'oeil et vous serez conquises ! En plus, chaque objet est unique donc vous ne risquez pas de ressembler à toutes vos copines !


Le petit mot d'accueil sur leur site internet résume bien leur mentalité : "FunkyJunk est obsédé par : les vêtements vintage, les patrons rétro, tout ce qui brille, les tissus et les personnages japonais, les tissus imprimés, tout ce qui est kitsch et mignon, les différentes textures, les poupées russes, les perles, les boutons, les noeuds et les rubans, les clés et les cadenas, les têtes de mort, les petits gâteaux et les ROBOTS !!!"


J'étais ravie d'être sélectionnée pour devenir une testeuse pour Funky Junk et je viens de recevoir un super collier - la photo ne lui rend pas justice, et j'aurai du mal à trouver des mots pour le décrire aussi mais je ferai de mon mieux ! Si vous imaginez les fleurs, les arbres et les papillons psychédéliques de la chanson Lucy in the Sky with Diamonds des Beatles ... Si vous vous rappelez des "arbres-sucettes" pleins de couleurs qui figuraient sur les premiers dessins de vos enfants ... Si vous rajoutez un fond d'un bleu foncé intense et des tonnes de paillettes, vous aurez une petite idée !


Ma fille de 8 ans a dit qu'elle l'aime parce que "il y a des paillettes partout partout et derrière, on dirait qu'il y a toutes les étoiles du ciel ! Et les couleurs sont vives et flashy et ça me met de bonne humeur !"


Alors voilà, si vous voulez être de bonne humeur et avoir toutes les étoiles du ciel autour du cou (c'est encore mieux que les diamants !), allez jetez un coup d'oeil chez FunkyJunk.


http://www.funkyjunkjewellery.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire