21/10/2013

Jeu concours : gagnez Very Bad Trip 3 en DVD - 26/10



À l'occasion de la sortie de Very Bad Trip 3 en DVD et Blu-ray, j'ai le plaisir de vous offrir la possibilité de gagner le DVD du film, dont vous pouvez voir la bande annonce ci-dessous.

La meute de loups est de retour!
Deux ans après leurs aventures à Bangkok, alors que le perturbateur Leslie Chow est enfermé dans une prison thaïlandaise, Phil (Bradley Cooper), Stu (Ed Helms) et Doug (Justin Bartha) mènent des existences paisibles et heureuses. C’est sans compter sur les frasques de leur meilleur ami Alan (Zach Galifianakis), qui décide d’arrêter ses médicaments et de donner libre cours à ses impulsions, déclenchant alors une ultime aventure au comique ravageur. Et pour boucler la boucle, la petite bande doit retourner là où tout a commencé : à Las Vegas...
Le réalisateur Todd Phillips a gardé le meilleur pour la fin dans cet épisode outrageusement drôle et plein d’action, qui conclut son incomparable Trilogie.
Disponible dès maintenant en Blu-ray et DVD

 

Si vous êtes fan du film, vous allez adorer l’application Super Massive Movies ci-dessous, qui propose :

 • Le Quizz SUPER FAN “À quel point connaissez-vous Very Bad Trip 3?” - Quel est votre niveau de connaissance? Vous considérez-vous un Super Fan de films? Répondez au quizz pour le savoir !

 • Contrôler les GIF - Prenez le contrôle de ces GIF des scènes d’actions hilarantes du film en faisant glisser votre souris!




Pour participer au concours et tenter votre chance pour gagner le DVD, laissez-moi un message ci-dessous, avec un moyen de vous contacter en cas de gain (email ou pseudo twitter) et racontez-moi un "very bad trip" que vous avez déjà vécu (ou, si c'est plus simple, dites-moi si vous avez déjà regardé les deux premiers volets du film).

 Le concours est réservé aux résidents de la France métropolitaine.

21 commentaires:

  1. Je n'en ai vu aucun mais j'aimerai bien

    cld_fr @ yahoo.co.uk

    RépondreSupprimer
  2. Je participe...
    et raconte un very bad trip...
    retour d'un mariage à 4h du matin... 3 enfants endormies dans le voiture... et la panne sur le bord d'une petite départementale... et forcement portable déchargé !!! nous avons du attendre 6h30 du matin pour apercevoir la 1ere voiture qui a pu contacter un dépanneur... arrivé à 8h du matin ... enfants excités et parents exténués!!!
    Sandrine P (didisel38@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu le premier

    Alain48796

    RépondreSupprimer
  4. salut j'ai vu aucun des films bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour pas vu non plus ces films .

    RépondreSupprimer
  6. merci pour le concours, je n'ai vu aucun des films, ça serait l'occasion
    bonne journée
    bibia75@voila.fr

    RépondreSupprimer
  7. bonjour,j'ai vu les 2 premiers volets,et le 3 eme au cinema,je suis fan

    je joue avec plaisir merci beaucoup ! tumultueuse@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    J'ai vu les deux premiers mais pas encore celui là ;)

    Merci !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Il y a très longtemps de cela, nous rentrions de vacances, ma maman, le chat et moi dans une petite 2CV poussive. Arrivée à un stop, maman stoppe normalement mais pas le conducteur de la voiture suivante qui nous heurte. Impossible de repartir, la voiture était trop endommagée. Je nous revois sur le bas côté de la route, le chat miaulant à fendre l'âme et maman toute secouée, nous demandant comment nous allions rentrer chez nous. Et là miracle, un conducteur s'arrête et voyant notre plaque minéralogique, nous propose de l'aide. Il habitait la même ville que nous et nous proposait de nous raccompagner. Les pires voyages peuvent parfois bien se terminer !
    Merci pour ce concours,
    Bien cordialement,
    domicoquelet@gmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Hello, vu que j'ai vu que le 1er, heureusement que je n'ai jamais eu de very bad trip!!! ça fait peur^^!!Et j'ai très peur pour les suivants mais j'adoooore trop!!! lol
    Mon mail : annevuillet@yahoo.fr
    Merci beaucoup et très beau wekend!!!

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir,

    d'avance merci pour le jeu je tente ma chance avec plaisir. D'aprés le test je suis fan de very bad trip et oui j'ai vu tous les volets . A quand le prochain ???
    voici mon mail : capron.valerie@yahoo.fr
    un bon week end

    RépondreSupprimer
  12. bonjour !

    je joue avec plaisir
    j'ai vu les deux premiers opus de cette saga déjantée et n'ai pas vu le dernier alors je tente ma chance
    merci à toi et à Warner pour ce jeu et longue vie à ton blog

    mon mail : jero69006@free.fr

    RépondreSupprimer
  13. bonjour,
    j'ai vu les deux premiers, mais hélas pas encore le troisième. alors je croise les doigts !
    merci pour ce chouette concours et bon week-end

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir je n'ai pas eu de very bad trip mais en tout cas j'ai eu l'occasion de voir les autres volets ! :) Merci pour votre concours

    RépondreSupprimer
  15. Je tente ma chance en tant que FAN DE VERY BAD TRIP !
    J'ai vu les 2 précédents donc l'occasion est belle de gagner le troisième volet.
    benoit.missier@orange.fr
    Merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour, je n'ai pas vu les deux premiers mais vu le quizz j'ai envie de le voir, merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  17. Merci à tous pour votre participation - la gagnante et Sandrine P :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour j'ai vu les deux premiers, et ce serait un very good trip de voir le troisième
    @titiwort

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    Oui j'ai vu les deux premiers volets de Very Bad Trip !!
    Me manque plus que celui-là.
    Je vous laisse un mail : henonmathieu(at)orange.fr
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir, j'ai vu les deux premiers volets mais pas le troisième. Je suis fan fb : MissDeemi Stéphie

    RépondreSupprimer