10/05/2011

Jeu concours #3 : Gagnez un duo Rap Phyto Gel pour soulager les jambes lourdes- fermé - gagnants claudine, Iwona46, MelCFaitMaison

Billet indépendant rémunéré


Et oui, si vous avez lu mon précédent article-test (cliquez ici) sur le Rap Phyto Gel, vous saurez que vous avez maintenant l'occasion de gagner un lot des deux formats de Rap Phyto Gel - c'est-à-dire un tube de 150ml pour une utilisation à la maison et un petit tube de 40ml parfait pour les déplacements - ici sur mon blog.

J'ai TROIS lots à offrir à trois de mes lectrices (ou lecteurs - on ne sait jamais !)

Pour participer à ce jeu-concours, laissez-moi un message dans les commentaires avec une façon de vous contacter si vous gagnez (votre email ou pseudo twitter, de préférence). Si vous êtes sélectionnés, vous aurez une semaine pour répondre à mes messages pour me donner votre adresse et, en cas de non-réponse, je serai obligée de re-sélectionner un gagnant.

Bonne chance !

(Pour ceux qui ont un compte twitter et qui veulent une participation supplémentaire au tirage au sort, vous pouvez poster un message sur twitter à propos de ce concours - n'oubliez pas de me dire dans un deuxième commentaire que vous l'avez fait et avec quel pseudo twitter !)

16 commentaires:

  1. http://twitter.com/jerome69006/status/68008484255432704
    merci pour ce jeu je participe !

    RépondreSupprimer
  2. super,je tente ma chance

    nolwennorlane@live.fr

    RépondreSupprimer
  3. BOnjour
    j'ai pas twiter mais j'ai les jambes lourdes alors je dors les jambes surlevées mais mon oreiller en a marre de les supporter
    merci pour ce concours
    corinne deloumeaux
    corinnebut72@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir ;)

    merci à vous pour ce ptit concours, je tente avec plaisir car je travaille souvent en position debout et les jambes lourdes ça me connait, j'ai même un traitement à cause de ma mauvaise circulation pour couronner le tout! :) et j'ai toujours grand plaisir à tester de nouvelles crèmes ;)

    bonne soirée ;) je repasse avec mon lien twitter ;)

    RépondreSupprimer
  5. http://twitter.com/#!/iwona46/status/68370553320382464 et voici mon relais réalisé grâce à un oiseau bleu ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir !
    La jambe lourde je connais alors je tente ma chance !! Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  7. coucou chéryl
    moi aussi je tente ma chance
    beddieclo@gmail.com

    bizz

    RépondreSupprimer
  8. je tente ma chance, les jambes lourdes ca me connait, je twite pas par contre :)
    pusla@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  9. lesmesaventures@gmail.com

    Merci!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour et merci pour ce concours
    ayant les jambes lourdes peut etre que ce soin sera mon remede
    j'ai partager sur twitter http://twitter.com/angelique84330/status/75215182409904128
    a bientot

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce concours, je joue pour offrir ce gel à ma mère ;-)
    Mon pseudo Twitter est : MelCFaitMaison
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Je poste un second commentaire pour te donner le lien de mon relai Twitter (MelCFaitMaison) : https://twitter.com/#!/MelCFaitMaison/status/75308444881661952
    Merci ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ;)

    merci beaucoup à vous pour ce concours ;) moi qui ait des jambes lourdes de façon assez régulière je ne pouvais que tenter ma chance ;)
    belle soirée et à bientôt!!

    ps: mon email est disponible sur mon profil blogger si la chance est avec moi !! :) lol

    RépondreSupprimer
  14. et un partage sur twitter ;) merciii;) http://twitter.com/#!/iwona46/status/75659444104601603

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ce concours je tente ma chance avec plaisir et je fais suivre sur mon facebook ici : http://www.facebook.com/?sk=messages#!/profile.php?id=100002072402048

    RépondreSupprimer
  16. Encore merci ;-)
    Trop contente

    RépondreSupprimer